Le Squat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Squat

Forum de détente et de discussions diverses
 
RechercherPortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit questionnaire de présentation...

Aller en bas 
+10
Nico
Emma
mimine
stephanie
lolo
Helene
Jordan
Audrey
Julie
perrine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soso

Soso


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : chez moi bien au chaud
Humeur : Je suis de bonne bonne humeur ce matin, ouais!!!!!

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation...   Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:50

Oui elle a raison :

Ce que vous detestez : avoir tort (c'est la famille qui veut çà lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="6" /> ) j'ai toujours raison
Ce que vous adorez : avoir raison (c'est la famille qui veut çà) j'ai jamais tort
Vos defauts : si tu veux on peut t'aider ! J'attends pig
Vos qualités : tu sais super bien compter quand on fait les courses C'est mon métier Suspect
Si vous gagnez au loto : et une voiture pour moi Si je pouvais je le ferais volontier (mais la carte grise à mon nom Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de- )

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 924590
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Rivedoux - Plage

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation...   Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:01

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de- Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de- Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de- Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de- Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de- Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin
perrine


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Rivedoux-Plage

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation...   Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12

Voici le questionnaire de Charlène :

Surnom : Cha
Prenom : Charlène
Age : 26
Localisation : BOURGES
Nombres d'enfants : 0
Fréres et soeurs : 1 soeur
Ce que vous detestez : l'injustice
Ce que vous adorez : la fête et les voyages
Vos chanteurs(euses) favoris :robbie williams et daft punk
Vos defauts : l'impatience, lunatique
Vos qualités : la générosité, la joie de vivre
La meilleure chose qui vous soit arrivée : matthieu
La pire chose qui vous soit arrivée : c'est secret !
Si vous pouviez faire 3 voeux : me marier sur une île paradisiaque sans chaussures, que ma famille soit éternelle, et avoir 2 beaux enfants en bonne santé
Si vous gagnez au loto : Je me barre au soleil avec toute ma famille et mes amis et biensur j'en donne une partie à plusieurs associations
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Rivedoux - Plage

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation...   Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:36

perrine a écrit:
Voici le questionnaire de Charlène :

Surnom : Cha
Prenom : Charlène
Age : 26
Localisation : BOURGES
Nombres d'enfants : 0
Fréres et soeurs : 1 soeur
Ce que vous detestez : l'injustice
Ce que vous adorez : la fête et les voyages
Vos chanteurs(euses) favoris :robbie williams et daft punk
Vos defauts : l'impatience, lunatique
Vos qualités : la générosité, la joie de vivre
La meilleure chose qui vous soit arrivée : matthieu
La pire chose qui vous soit arrivée : c'est secret !
Si vous pouviez faire 3 voeux : me marier sur une île paradisiaque sans chaussures, que ma famille soit éternelle, et avoir 2 beaux enfants en bonne santé
Si vous gagnez au loto : Je me barre au soleil avec toute ma famille et mes amis et biensur j'en donne une partie à plusieurs associations


je peux t'envoyer un RIB tout de suite ?? on sait jamais ! lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="6" /> lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="6" /> lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="6" />
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin
perrine


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Rivedoux-Plage

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation...   Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:50

et le questionnaire de laeti qui s'est trompée de bouton lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="6" />

Surnom :Laeti, Titi, titia , ce que vous voulez mais appelez moi!!!!
Prenom : Laëtitia(étonnant non?)
Age : 28
Localisation : ile de france physiquement, mais psychiquement bien ailleurs
Nombres d'enfants : 3(ça compte le copain et le chien???)
Fréres et soeurs : malheureusement oui 1soeur
Ce que vous detestez : la morue(non je ne parle pas de ma belle mère mais enfin!!!!)
Ce que vous adorez : mon fils, ma raison d'être, et les kinders ma deuxième raison d'être
Vos chanteurs(euses) favoris : Lorie...avec 3bouteilles de rosé ça doit passer non? bon alors j'adore Abd Al malik et aussi dans un genre complètement différent Kaysha je n'ai pas de style de musique à proprement parlé
Vos defauts : je suis géniale(ya pas de mal à se lancer des fleurs...) bon de manière plus réaliste je suis gourmande, et je n'ai pas assez confiance en moi (sisi je vous assure)
Vos qualités : je suis géniale
La meilleur chose qui vous soit arrivée : 22/11/2005 et fin octobre 2006
La pire chose qui vous soit arrivée : 11/01/2007
Si vous pouviez faire 3 voeux :
que mon fils soit heureux et ne connaisse pas les galères que j'ai subi
que monsieur chéri d'amour m'obéisse au doigt et à l'oeil
posséder une usine kinder
Si vous gagnez au loto : aider quelqu'un que j'adore dans son projet et sinon me payer une nuit de folie avec toutes les tars qui me font baver
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
perrine
Admin
perrine


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Rivedoux-Plage

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation...   Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:53

Citation :
et voilà la blonde atiitude à son maximum...pas capable de répondre au message comme il faut!!!!! mille excuses

t'en fais pas laeti, j'ai tout rangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
chalechat18

chalechat18


Nombre de messages : 61
Age : 42

Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation...   Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:55

vive l'usine de kinder !!! hey envoi la photo avec le nutella avant que quelquun d'autre le fasse laeti ! Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de- Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de- Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_168676_1/Notre-maison-contemp
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire de présentation...   Petit questionnaire de présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire de présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Squat :: Le hall d'entrée :: Questionnaires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser