| Petit questionnaire de présentation... | |
|
+10Nico Emma mimine stephanie lolo Helene Jordan Audrey Julie perrine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perrine Admin
| Sujet: Petit questionnaire de présentation... Ven 20 Oct - 18:55 | |
| pour se connaitre un peu plus les uns les autres, voici un petit questionnaire. je laisse le questionnaire vierge dans ce message. pour y répondre, faite un copier/coller et répondez à la suite.
Surnom : Prenom : Age : Localisation : Nombres d'enfants : Fréres et soeurs : Ce que vous detestez : Ce que vous adorez : Vos chanteurs(euses) favoris : Vos defauts : Vos qualités : La meilleur chose qui vous soit arrivée : La pire chose qui vous soit arrivée : Si vous pouviez faire 3 voeux : Si vous gagnez au loto :
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Ven 20 Oct - 19:08 | |
| Surnom: Perrine Prenom: Perrine Age : 24 ans Localisation : île de ré Nombres d'enfants : bientôt 1 (1er février) Fréres et soeurs : une soeur Ce que vous detestez : les hypocrites Ce que vous adorez : mon mari, mes amis et ma famille Vos chanteurs(euses) favoris : JJ Goldman, Garou, Calogero Vos defauts : impatiente, stréssée pour un rien Vos qualités : gentille, soigneuse, manuelle La meilleur chose qui vous soit arrivée : mon mari La pire chose qui vous soit arrivée : ??? Si vous pouviez faire 3 voeux : avoir de l'argent pour ne plus bosser et profiter de la vie, voyager à volontée, ne jamais manquer de rien. Si vous gagnez au loto : une belle maison avec piscine et sauna. | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Ven 20 Oct - 19:24 | |
| Surnom: Julie Prenom: Julie Age : 19 ans Localisation : Nantes Nombres d'enfants : 1 (moi même ) Fréres et soeurs : un frère et une soeur (tous plus petits) Ce que vous detestez : avoir froid aux pieds Ce que vous adorez : rire jusqu'a avoir mal au ventre, le rose et ma Carotte... Vos chanteurs(euses) favoris : Oulaaaa pleiiins mais mes chouchous sont Saez et Tiziano Ferro... Vos defauts : jalouse, bordélique, non sportive... Vos qualités : généreuse,à l'écoute, facile à vivre en général... La meilleur chose qui vous soit arrivée : tomber sur ce blog un soir de septembre... La pire chose qui vous soit arrivée : que ma grand mère me garde après l'école quand j'étais petite... Si vous pouviez faire 3 voeux : la paix dans le monde, le bonheur de ceux que j'aime, ma réussite amoureuse et scolaire... Si vous gagnez au loto : jm'achete l'île de ré : !:, je m'achete une belle maison et jlui offre la voiture dont il rêve... Moi aussi j'en ai un interressant jpeux le mettre où si ca interresse??? :?: | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Ven 20 Oct - 19:47 | |
| - Julie a écrit:
- Moi aussi j'en ai un interressant jpeux le mettre où si ca interresse??? :?:
je viens de créer une section "questionnaires", tu peux y mettre le tien en créant un nouveau sujet. | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Ven 20 Oct - 21:50 | |
| Surnom : DreydreyPrenom : AudreyAge : 27 ansLocalisation : Ile de RéNombres d'enfants : 2Fréres et soeurs : une soeurCe que vous detestez : le mensonge, l'hypocrisie, les épinards, le chou fleur, manquer d'argent...Ce que vous adorez : Mes enfants (surtout le soir au coucher ), mes amis, ma famille.Vos chanteurs(euses) favoris : Queen, J. J. G., les chanteurs morts :: (spéciale dédicace à Nico )... les année 80.Vos defauts : Pas patiente (mais moi je le reconnais !), mauvais caractère (ça aussi je le reconnais), fumeuse (modérée )Vos qualités : Gentille, serviable.La meilleure chose qui vous soit arrivée : Mes enfants.La pire chose qui vous soit arrivée : euh... Si vous pouviez faire 3 voeux : Ne plus manquer d'argent, ne plus travailler, aller visiter "London".Si vous gagnez au loto : j'achète une maison, j'en fais constuire 2 autres (pour mes enfants plus tard) et je profite de la vie.
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jordan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : ça peut t'foutre? Humeur : dans l'oeil
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Sam 21 Oct - 17:36 | |
| Surnom : chouchou, dadan (on se moque pas :!: ) Prenom : Jean-Claude au risque de choquer tout l'monde :: . Bon ok j'avoue c'est Jordan.Age : 22 ans et demiLocalisation : DTC avec l'eau chaudeRivedoux-plage. Nombres d'enfants : zéroFréres et soeurs : 1 frère sûr, l'autre on regarde ce soir et j'vous dis demain :!: Ce que vous detestez : ne pas savoir si j'ai un frère ou une soeur, les pannes de réveil, quand mon pc marche plus, la guerre dans le monde, les cheveux qui poussent, les ongles aussi, ne pas faire rire, que l'on dépense bêtement des milliards alors qu'on pourrait m'en donner au moins un :!: .Ce que vous adorez : faire rire,, rire, les pâtes, le sport, quand les cheveux poussent plus, les filles, expliquer aux blondes, boire de l'eau, éternuer, rouler à contre sens sur la rocade, prendre l'accent québecois, passer des soirées entre potes.Vos chanteurs(euses) favoris : moi, julie quand elle est enrhumée, le maître Mercury,Daniel Balavoine, Jacques Brel, Mathew Bellamy, Fergie, la chanteuse d'Evanescence, Lisa Gerrard.Vos defauts : têtu, exigeant, susceptible, bordélique, fier, rarement à l'heure.Vos qualités : patient, attentif, drôle, un gros zizi, modeste, flegmatique, une dose d'égotisme, économe mais pas radin (vous chercherez dans le dico :!: ).....La meilleur chose qui vous soit arrivée : être né beau :!: Sans rire, être né sans maladie ni problèmes physiques La pire chose qui vous soit arrivée : peut-être ne pas avoir connu mes deux grand-pères.Si vous pouviez faire 3 voeux : 1- pouvoir faire des voeux à l'infini :!: 2- pouvoir voler (pas des mobylettes mais dans les airs) 3- organiser ma propre vision de la sociétéSi vous gagnez au loto : je rachète l'île de Ré à Lablonde, je m'achète une petite aston martin vanquish, j'aide les enfants du monde entier. | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Jeu 16 Nov - 21:01 | |
| Merci pour vos questionnaires Mais il en manque encore il me semble... Allez les retardataires, on attend plus que vous ! | |
|
| |
Helene
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Rivedoux-Plage Humeur : Souvent rieuse, parfois boudeuse !
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Ven 17 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Ven 17 Nov - 21:15 | |
| Surnom :lolo Prenom : loïc Age : 34 ans Localisation : LA ROCHELLE Nombres d'enfants : 3 Fréres et soeurs : 1 soeur Ce que vous detestez : pas grand chose Ce que vous adorez : ma femme,mes enfants,mes parents et la cuisine,et..et..et...L'APEROOOOOOOO Vos chanteurs(euses) favoris :nougaro,eddy mitchel et tout des années 80 Vos defauts : impatient,tetu et tout ce que je ne sais pas Vos qualités : ma bonne humeur,ma ponctualité,ma cuisine et tout le reste La meilleur chose qui vous soit arrivée : ma femme La pire chose qui vous soit arrivée : ne pas aovoir réussi quand j'ai tenté de me mettre à mon compte Si vous pouviez faire 3 voeux : la richesse,la louisiane et avoir un 3 piéces à collioure Si vous gagnez au loto : grosse maisonet je m'iais à l'abri mes proches et j'ouvre une petite brasserie | |
|
| |
stephanie
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Mer 22 Nov - 13:49 | |
| Surnom :stef Prenom : stéphanie Age :33 ans Localisation : La Rochelle Nombres d'enfants : 3 Fréres et soeurs :2 frères Ce que vous detestez :le mensonge,l'hypocrisie et les faux-culet le repassage Ce que vous adorez :mon mari et mes enfants ,ma famille et ma belle-famille Vos chanteurs(euses) favoris :Les années 80 et pleins d'autres Vos defauts :trop gentille avec les gens qui n'en valent pas la peine et impatiente Vos qualités :gentille et bonne maman La meilleur chose qui vous soit arrivée :mon mari et ma fille La pire chose qui vous soit arrivée :perdu un frère et avoir laissé mon fils à son père Si vous pouviez faire 3 voeux :récupérer mon fils avoir de l'argent suffisemment pour bien vivre et un bon boulot Si vous gagnez au loto :j'achète une maison avec un grand jardin et plein de chambre et un gros 4/4 pour mon mari | |
|
| |
Jordan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : ça peut t'foutre? Humeur : dans l'oeil
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Jeu 23 Nov - 4:32 | |
| Surnom : AudreyPrenom : Audrey et dreydrey | |
|
| |
Audrey
| |
| |
stephanie
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Mar 28 Nov - 23:28 | |
| nous on dit dédé mais chacun sontruc : !: | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Dim 3 Déc - 14:20 | |
| Surnom :mimine Prenom : marika Age : 32ans Localisation : l'hay les roses Nombres d'enfants : bientot 2 Fréres et soeurs : oui 2soeur et 1 frere Ce que vous detestez : les champignon Ce que vous adorez : le nutella Vos chanteurs(euses) favoris :hallyday Vos defauts : toucher mes cheveux a longeur de journée Vos qualités : coeur sur la main La meilleur chose qui vous soit arrivée : mes enfants La pire chose qui vous soit arrivée : predre mon 1er mari Si vous pouviez faire 3 voeux : gagné+de sous une belle maison santé Si vous gagnez au loto :je part faire un long et beaux voyage | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Dim 3 Déc - 14:58 | |
| Surnom : Pititruc ; Manue ; Emma Prenom : Emmanuelle Age : 29 ans Localisation : Hautes Alpes Nombres d'enfants : 2 bientôt 3 Fréres et soeurs : 1 grand frère Ce que vous detestez : Les endives ; les anchois ; l'alcool ; l'infidélité ; le mensonge Ce que vous adorez : Les céréales le matin ; le mac do ; la tomate ; le chocolat ; mes enfants ; mon mari Vos chanteurs(euses) favoris : Avril Lavigne ; Alanis morissette ; System of a down ; Off springs ; Pearl Jam... Vos defauts : Susceptible ; colérique ; caractérielle Vos qualités : Fidèle ; aime rendre service La meilleur chose qui vous soit arrivée : La rencontre de mon mari et la naissance de chacun de mes enfants La pire chose qui vous soit arrivée : Le handicap psychologique de mon fils ainé Si vous pouviez faire 3 voeux : Que mon fils guerrisse, que mon bébé naisse en bonne santé ; que tous les gens que j'aime soient heureux toute leur vie Si vous gagnez au loto : J'achete la maison de ses rêves à mon mari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Lun 5 Fév - 22:33 | |
| Surnom :Garou (dsl ma femme est super fan) Prenom :Garry Age :35ans Localisation :Marche-en-famenne (BE) Nombres d'enfants :3 Fréres et soeurs :2 et plein de demi Ce que vous detestez :les faux culs,les gents qui se la prennent,les fouteurs de M...et les casseurs de couples. Ce que vous adorez :Les fillessssssssss(oups) Aidez les autres et faires plaisirs Vos chanteurs(euses) favoris :Garou bien sur.... Vos defauts :Grand bavard,aime plaire,vantard,casse pieds Vos qualités :vois Perrine....cataloguées comme drageur,mais surtout un bon copain sur qui ont peux comptés. La meilleur chose qui vous soit arrivée :Fairre la connaissance de Perrine et Nico La pire chose qui vous soit arrivée :ben j'en ai bcp trop.... Si vous pouviez faire 3 voeux :rencontré mes amis du net,sortir de mes soucis financiers et surtout pouvoir voyagé a la rencontre de mes amis. Si vous gagnez au loto :Remboursé ce que je dois et m'offrir des petites vacances. _________________ |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Lun 5 Fév - 22:39 | |
| - garry a écrit:
- Surnom :Garou (dsl ma femme est super fan)
et elle à bien raison : !: | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Mar 27 Fév - 12:06 | |
| Surnom : Nico Prenom : Bin Nicolas Age : 26 depuis peu Localisation : Rivedoux Nombres d'enfants : 1 depuis peu aussi hihi Fréres et soeurs : 1 et 1 Ce que vous detestez : Qu'on me casse les couilles pour des conneries Ce que vous adorez : Ma femme, mon fils Vos chanteurs(euses) favoris : Goldman Vos defauts : Chiant, con, grognon, feignasse, bon a rien, gros Vos qualités : prrrt je dois pas en avoir beaucoup La meilleur chose qui vous soit arrivée : Mon fils La pire chose qui vous soit arrivée : La mort de mon père Si vous pouviez faire 3 voeux : revoir mon père, que mon fils vive heureux toute sa vie, maigrir un peu Si vous gagnez au loto : je rejoue pour regagner encore hihi | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Mar 27 Fév - 12:22 | |
| j'ai des petites modifs a appoter : - perrine a écrit:
- Surnom: Perrine
Prenom: Perrine Age : 24 ans 25 ans Localisation : île de ré Nombres d'enfants : bientôt 1 (1er février) ça yé, il est là, donc oui, 1 ! Fréres et soeurs : une soeur Ce que vous detestez : les hypocrites Ce que vous adorez : mon mari, mon fils Vos chanteurs(euses) favoris : JJ Goldman, Garou, Calogero Vos defauts : impatiente, stréssée pour un rien Vos qualités : gentille, soigneuse, manuelle La meilleur chose qui vous soit arrivée : mon mari et mon fils La pire chose qui vous soit arrivée : ??? Si vous pouviez faire 3 voeux : avoir de l'argent pour ne plus bosser et profiter de la vie, voyager à volontée, ne jamais manquer de rien. Si vous gagnez au loto : une belle maison avec piscine et sauna. | |
|
| |
nathalie
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Mer 28 Fév - 0:38 | |
| Surnom : Nath Prenom : Nathalie Age : 26 ans Localisation : St Martin D'auxigny Nombres d'enfants : presque un Fréres et soeurs : 4 frères Ce que vous detestez : la politique Ce que vous adorez : les glaces Vos chanteurs(euses) favoris : ??? Vos defauts : grande gueule Vos qualités : grande gueule La meilleur chose qui vous soit arrivée : mon fiancé La pire chose qui vous soit arrivée : mon travail Si vous pouviez faire 3 voeux : qu'il n'y est plus de guerres, ne plus travailler, voyager. Si vous gagnez au loto : j'achete un chateau et une belle voiture | |
|
| |
beulou68
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Sam 24 Mar - 15:29 | |
| Surnom : Prenom : Eric Age : 39 Localisation : Rivedoux Nombres d'enfants : 2 Fréres et soeurs : 1 soeur Ce que vous detestez : le sable, les Anglais, les Parisiens Ce que vous adorez : Moi Vos chanteurs(euses) favoris : Moi Vos defauts : Aucuns Vos qualités : Toutes La meilleur chose qui vous soit arrivée : mes enfants, et boire un Pétrus 1953 La pire chose qui vous soit arrivée : m'engager dans l'armée Si vous pouviez faire 3 voeux : Gagner a l'euromillions, gagner au loto, gagner au Kéno Si vous gagnez au loto : je devient un con de riche au lieu d'un con de pauvre | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Sam 24 Mar - 20:09 | |
| Bienvenu beulou68, oubli pas de te présenter dans la section "présentations" !! | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : chez moi bien au chaud Humeur : Je suis de bonne bonne humeur ce matin, ouais!!!!!
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Sam 8 Déc - 2:04 | |
| Surnom : Y a pasPrenom : SophieAge : 36 ansLocalisation : Rivedoux PlageNombres d'enfants : 2Fréres et soeurs : 2 frèresCe que vous detestez : Ce que vous adorez : mes enfantsVos chanteurs(euses) favoris : j'en ai pasVos defauts : Ben je cherche mais j'en trouve pas Vos qualités : serviable (trop parfois ) gentille (enfin je crois ) et plein d'autres .gif" alt="Laughing" longdesc="6" /> La meilleur chose qui vous soit arrivée : mes enfantsLa pire chose qui vous soit arrivée : Un Drame...Si vous pouviez faire 3 voeux : en premier que ce drame soit jamais arrivé, en deuxième toujours la joie et en troisième une vie heureuseSi vous gagnez au loto : une maison, un chalet à la montagne, et des voyages au moins deux par an | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... Sam 8 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
perrine Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire de présentation... | |