Le Squat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Squat

Forum de détente et de discussions diverses
 
RechercherPortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention,nouveau type d'arnaque.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:36

Attention à l'arnaque,

Je t'envoie ce message pour te prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ça c'est produit chez CARREFOUR et pourrait t'arriver aussi !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture. Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre Commercial.
Tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fe.ll.* avec toi pendant que l'autre vole ton portefeuille !
Sois donc vigilant ! Ceci peut t'arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain…
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 394
Age : 51

Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:51

hé ben quelle aventure!!!! Mais t'y retourne quand meme!!!! @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:31

ben oui,j'aime les belles chose pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Rivedoux - Plage

Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:21

Attention,nouveau type d'arnaque..... Mort-de- Attention,nouveau type d'arnaque..... Mort-de- Attention,nouveau type d'arnaque..... Mort-de- Attention,nouveau type d'arnaque..... Mort-de-

mon dieu c'est pas vrai... Attention,nouveau type d'arnaque..... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Rivedoux-Plage
Humeur : Souvent rieuse, parfois boudeuse !

Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:26

Attention,nouveau type d'arnaque..... Mort-de-
ça va finir par te couter cher en portefeuilles ! Attention,nouveau type d'arnaque..... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhelene.over-blog.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 233
Age : 43

Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:48

J'ai la solution !! Faut y aller à deux !! comme ça elles sont occupée toutes les deux et elles te volent pas ton porte feuille Attention,nouveau type d'arnaque..... 3d-danse Attention,nouveau type d'arnaque..... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 394
Age : 51

Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:18

Ben voyons! Ha c'est mecs,tous pareils!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 233
Age : 43

Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:35

hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
perrine
Admin
perrine


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Rivedoux-Plage

Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:57

ah ben ça ne m'étonne pas !!!!
c'est ça les mecs, dès que ça parle de bagnoles !!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
Invité
Invité




Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:23

Je parie Nico que tu es volontaire pour m'accompagner???lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention,nouveau type d'arnaque..... Empty
MessageSujet: Re: Attention,nouveau type d'arnaque.....   Attention,nouveau type d'arnaque..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention,nouveau type d'arnaque.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Squat :: La salle de jeux :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser