Le Squat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Squat

Forum de détente et de discussions diverses
 
RechercherPortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 karine???c qui??....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine.

karine.


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Marseille

karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:14

karine???c qui??.... 557589 karine???c qui??.... 557589,

Alors par ou commencer ........voila je m'appelle karine j'ai 26 ans et maman d'un petit garçon de 2 ans et demi Ludovic et d'une petite Loane qui vient tout juste de faire 1 an!!
et pour l'instant ça suffit lol!

je vis avec Laurent depuis 8 ans et je vis a Marseille depuis toujours et actuellement en conges parental pour les 2 ans qui me reste No No

je n'ai pas encore eu trop le tps de faire le tour de chez vous mais je vais y remedier ce soir surement car je suis une couche tard!! Very Happy

voila ça sera tout (pour le moment car je ne suis pas aussi sage et serieuse que parait ma presentation karine???c qui??.... Mort-de- ) en attendant bisous et bonne journée a tous le monde!!

ps : la déco du forum me plait bcp!!c tres jolie!!bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin
perrine


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Rivedoux-Plage

karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: Re: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:22

Bonjour et bienvenue Karine, heureuse de faire ta connaissance !

Je suis Perrine, j'ai 26 ans et je suis la maman d'un petit Romain, qui à 10 mois 1/2. Je vis sur l'île de Ré avec mon ti' mari Nico, que tu pourras croisé ici même.

Merci pour ton compliment sur la déco, j'ai tout fait avec mes petites mimines, ma souris et mon clavier Wink

Bonne visite du Squat et encore bienvenue !! cheers

karine???c qui??.... 216295
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
perrine
Admin
perrine


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Rivedoux-Plage

karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: Re: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:28

Ah oui j'oubliais....

Comment as tu connu notre forum ?

(je suis curieuse mais chuuuuuuuuuuuuutttttttt flower )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 233
Age : 43

karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: Re: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:34

karine. a écrit:
(pour le moment car je ne suis pas aussi sage et serieuse que parait ma presentation karine???c qui??.... Mort-de- )

Allez vas-y montre !!! pig

Bin oui ! comment t'a connu le forum Karine ? Razz

En tout cas bienvenue ici, on n'est pas nombreux, mais petit à petit le forum devient moins petit cheers

Bisous à tes deux petits bouts lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="6" /> et n'hésite pas à poster !!!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Rivedoux - Plage

karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: Re: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

karine???c qui??.... 557589 Karine !

moi je m'intitule Audrey, soeur de perrine et (par obligation) la belle soeur de nico... MAIS je suis aussi la tata de Romain !! rabbit


bon bref, moi aussi j'ai des bouts, j'en ai 2 et c'est largement suffisant ! Clément bientôt 4 ans et Margaux tout juste 2 ans !

je suis aussi en congé parental encore jusqu'au mois d'août mais ça me fait de la peine de parler de ça alors...

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 233
Age : 43

karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: Re: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:47

Audrey a écrit:


je suis aussi en congé parental encore jusqu'au mois d'août mais ça me fait de la peine de parler de ça alors...


Bin refait en un autre ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Rivedoux - Plage

karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: Re: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:31

Nico a écrit:
Audrey a écrit:


je suis aussi en congé parental encore jusqu'au mois d'août mais ça me fait de la peine de parler de ça alors...


Bin refait en un autre ! rabbit


karine???c qui??.... Mort-de- karine???c qui??.... Mort-de- karine???c qui??.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 394
Age : 51

karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: Re: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:59

karine???c qui??.... 557589 Karine,
moi c'est stéphanie,j'habite La Rochelle,et je suis maman d'un julien de 11 ans et d'une petite lucy de 3ans et demi et j'ai une belle-fille de 10 ans,alors je peux te dire que tous les 15 jours c'est le bazzard à la maison,je suis marié depuis 2 ans,
Voilà je te souhaite la bienvenue sur le squat!!!! karine???c qui??.... 451755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karine???c qui??.... Empty
MessageSujet: Re: karine???c qui??....   karine???c qui??.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karine???c qui??....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Squat :: Le hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser