| Happy Potter - test du choixpeau magique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Rivedoux-Plage Humeur : Souvent rieuse, parfois boudeuse !
| Sujet: Happy Potter - test du choixpeau magique Lun 15 Oct - 22:37 | |
| Coucou ! pour les fans d'Harry Potter comme moi, je viens de tomber sur ce test amusant du Choixpeau magique : http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=jeuxIl faut répondre aux questions et vous saurez dans quelle maison vous serez affecté par le Choixpeau. Voici mes résultats : Hélène tu vas aller à SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie. Ouf !!! je vais pas à Serpentard !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique Mer 17 Oct - 12:21 | |
| yeahhhh trop bien !! voici mon résultat : perrine tu vas aller à
GRYFFONDOR Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. je suis Gryffondor dans l'âme qu'est ce que vous voulez | |
|
| |
Audrey
| |
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique Jeu 18 Oct - 10:24 | |
| bon alors qui sera POUFSOUFFLE ??????? | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique Jeu 18 Oct - 11:33 | |
| ben moi je voulais aller aussi à gryffondor | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique Jeu 18 Oct - 11:44 | |
| ben refais le tu verras bien | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique Jeu 18 Oct - 12:29 | |
| ayé !!!!!!!!!!! Audrey tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique Lun 5 Nov - 18:15 | |
| Arf ça marche plus | |
|
| |
Helene
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Rivedoux-Plage Humeur : Souvent rieuse, parfois boudeuse !
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique Mar 6 Nov - 16:04 | |
| bah si je viens de le refaire ! même que cette fois il veut m'envoyer à Gryffondor j'y comprend plus rien ! | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique Jeu 8 Nov - 13:24 | |
| moi je ne l'ai pas refais mais je ne veux pas... je veux rester Griffondor na !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Potter - test du choixpeau magique | |
| |
|
| |
| Happy Potter - test du choixpeau magique | |
|