Le Squat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Squat

Forum de détente et de discussions diverses
 
RechercherPortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On ne dit pas ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 233
Age : 43

On ne dit pas ... Empty
MessageSujet: On ne dit pas ...   On ne dit pas ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:59

Tu ne diras pas : Tu pues de la bouche mais... Tu veux un mentos ?

Tu ne diras pas : Tu me montres ton cul ? mais ... Faudrait qu'on aille à la piscine un de ces 4 ?...

Tu ne diras pas : T'as le cul plein de cellulite mais ...Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ?

Tu ne diras pas : Ça fait une heure que je t'attends connasse mais ... Waaah, t'as vachement peaufiné ton maquillage...

Tu ne diras pas : J'ai bien envie de te faire les fesses... mais ... Un resto, ça te dit ?

Tu ne diras pas : Je m'en branle de ce que tu racontes mais ... Et alors, ça s'est terminé comment ?

Tu ne diras pas : T'as une bite de nain mais ... Et c'est quoi ton truc pour faire rire les filles ?

Tu ne diras pas : T'as une trace de pneu sur ton slip mais ... Waouh, ça t'affine drôlement les rayures !!

Tu ne diras pas : Pouah, ça pue un peu la chiasse chez toi mais ... J'arrive pas trop à l'improviste ?

Tu ne diras pas : J'ai méga envie de péter mais ... C'est quoi ton record en apnée ?

Tu ne diras pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con !! mais ... Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance

Tu ne diras pas : Elles sont pourries tes blagues mais ... Ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

Tu ne diras pas : Tu sens la transpi mais ... Waouh, t'as fais hyper vite pour venir

Tu ne diras pas : Elle est moche ta copine mais ... J'suis sur que t'es un gars hyper tolérant

Tu ne diras pas : Tu me dois 100 balles ducon mais ... C'était super le resto l'autre jour, hein ?

Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t'as de la moustache !!! mais T'as un côté vraiment félin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Rivedoux - Plage

On ne dit pas ... Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas ...   On ne dit pas ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

* Pouah, ça pue un peu la chiasse chez toi mais ... J'arrive pas trop à l'improviste ?


* Tu sens la transpi mais ... Waouh, t'as fais hyper vite pour venir


On ne dit pas ... Mort-de- On ne dit pas ... Mort-de- On ne dit pas ... Mort-de- On ne dit pas ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin
perrine


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Rivedoux-Plage

On ne dit pas ... Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas ...   On ne dit pas ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

On ne dit pas ... Mort-de- On ne dit pas ... Mort-de-

excellent, et que des réalités en plus... mais ça peut servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 394
Age : 51

On ne dit pas ... Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas ...   On ne dit pas ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:23

On ne dit pas ... Mort-de- On ne dit pas ... Mort-de- trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin
perrine


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Rivedoux-Plage

On ne dit pas ... Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas ...   On ne dit pas ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

dans la même série..., enfin un peu...

on ne dit pas un ouvre-boîte mais un portier de night-club.
on ne dit pas la maîtresse d'école mais l'institutrice prend l'avion.
on ne dit pas le ton monte mais la fille moche prend l'ascensseur.

On ne dit pas ... Mort-de- je suis morte de rire toute seule devant mon pc On ne dit pas ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquat.superforum.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Rivedoux - Plage

On ne dit pas ... Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas ...   On ne dit pas ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:38

perrine a écrit:
dans la même série..., enfin un peu...

on ne dit pas un ouvre-boîte mais un portier de night-club.

On ne dit pas ... Mort-de- On ne dit pas ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 394
Age : 51

On ne dit pas ... Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas ...   On ne dit pas ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

On ne dit pas ... Mort-de- On ne dit pas ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne dit pas ... Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas ...   On ne dit pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne dit pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Squat :: La salle de jeux :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser